Israël

Published on décembre 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Israël : Un Père Mort en Tentant de Protéger son Enfant d’une Chute

Bien triste histoire que celle-ci. Alors qu’il participe à une randonnée avec son fils de 10 ans, Ilaï, Omri Ni réalise que quelque chose s’apprête à basculer. Il s’agit de son fils. Lequel vient de perdre l’équilibre alors qu’il entreprenait de descendre une paroi abrupte et parsemée d’échelons pour les randonneurs. Ilaï tombe sur son père mais celui-ci ne parvient à le retenir et chute avec lui. Tandis qu’ils se précipitent à toute vitesse vers le sol, Omri serre fermement son fils contre lui et fait en sorte de tomber le premier. Afin de faire bouclier. Omri meurt sur le coup et Ilaï survit. À moitié conscient, les secours se font tarder et le petit garçon est finalement héliporté à l’hôpital le plus proche. Malheureusement, Ilaï succombe à ses blessures deux jours plus tard.

Et malgré le deuil, malgré la douleur, la mère d’IlaÏ a rapidement accepté que les organes de son fils soient transplantés à des enfants dans le besoin. Le coeur de Ilaï a permis de sauver un garçon de 8 ans et demi. Ses deux reins ont transformé la vie d’une fillette de 7 ans et d’un garçon de 10 ans. Son foie a redonné l’espoir à une gamine de 4 ans. Cette décision, particulièrement dure à prendre, est d’autant plus frappante dans un pays comme Israël où les familles acceptant les transplantations d’enfants décédés se comptent sur les doigts d’une main. Quant au père, ses organes ont également été transplantés comme le voulait sa volonté . En incluant Ilai, Omri avait trois enfants. Lui et son fils ont été enterrés ensemble lundi dernier. Toutes mes pensées à eux, à leurs familles et à leurs proches.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑