Amazon

Published on décembre 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Prime Video : Juste le Netflix d’Amazon qui vient de Débarquer

Hm… J’imagine que l’arrivée d’un concurrent à Netflix dans le domaine du streaming vidéo est toujours une bonne chose ! D’autant plus que les tarifs de Amazon Prime Video sont plutôt agressifs —>3 euros par mois les 6 premiers mois puis 6 euros contre 10 euros par mois Netflix u_u Sachant que le catalogue de Amazon est plus fourni que celui de son concurrent avec notamment de nombreuses séries et films que n’a pas forcément Netflix. Par exemple —> Fear The Walking Dead, Community, Jurassic Park ou encore Kill Bill ._. Mais voilà ! Netflix a quelque chose que n’aura jamais Amazon —> Ses séries exclusives ! Notamment Orange is the New Black, House of Cards, Daredevil et co ! Marco Polo aussi…avant qu’il ne soit annulé <_< Shame on you, Netflix !

Quoiqu’il en soit, cela ne change pas grand chose au schmilblick. Pourquoi payer un service streaming à 5/10 euros par mois si le contenu n’est pas complet et à jour ? Par exemple —> Netflix n’a toujours pas diffusé la S06 de The Walking Dead alors que nous en sommes à la mi-saison 7… Ce n’est pas sérieux .-. Il va falloir que la législation française change ! Et fissa ! Autrement, tout le monde continuera à pirater et cela en dépit des efforts des ayants-droit à fermer les sites de téléchargement u_u À voir si Amazon Prime Video bouleversera la donne mais j’en doute ! Sortez-nous l’équivalent vidéo de Spotify (streaming musique) et je prends mon abonnement sur le champ ! En attendant…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑