Amazon

Published on décembre 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Prime Video : Juste le Netflix d’Amazon qui vient de Débarquer

Hm… J’imagine que l’arrivée d’un concurrent à Netflix dans le domaine du streaming vidéo est toujours une bonne chose ! D’autant plus que les tarifs de Amazon Prime Video sont plutôt agressifs —>3 euros par mois les 6 premiers mois puis 6 euros contre 10 euros par mois Netflix u_u Sachant que le catalogue de Amazon est plus fourni que celui de son concurrent avec notamment de nombreuses séries et films que n’a pas forcément Netflix. Par exemple —> Fear The Walking Dead, Community, Jurassic Park ou encore Kill Bill ._. Mais voilà ! Netflix a quelque chose que n’aura jamais Amazon —> Ses séries exclusives ! Notamment Orange is the New Black, House of Cards, Daredevil et co ! Marco Polo aussi…avant qu’il ne soit annulé <_< Shame on you, Netflix !

Quoiqu’il en soit, cela ne change pas grand chose au schmilblick. Pourquoi payer un service streaming à 5/10 euros par mois si le contenu n’est pas complet et à jour ? Par exemple —> Netflix n’a toujours pas diffusé la S06 de The Walking Dead alors que nous en sommes à la mi-saison 7… Ce n’est pas sérieux .-. Il va falloir que la législation française change ! Et fissa ! Autrement, tout le monde continuera à pirater et cela en dépit des efforts des ayants-droit à fermer les sites de téléchargement u_u À voir si Amazon Prime Video bouleversera la donne mais j’en doute ! Sortez-nous l’équivalent vidéo de Spotify (streaming musique) et je prends mon abonnement sur le champ ! En attendant…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑