France

Published on juin 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Isère : Un Homme décapité, deux Blessés, le Suspect interpellé et connu de la DGSI

Pour couronner le tout : le terroriste se revendiquerait de Daesh. C’est aux alentours de 11 heures qu’un corps décapité a été retrouvé près de l’usine de gaz industriels Air Products située à Saint-Quentin-Fallavier (Isère, France). Le suspect, d’ores et déjà appréhendé, aurait forcé le barrage en fonçant dessus avec une voiture puis percuté plusieurs bombons de gaz qui auraient par la suite explosé. Muni d’un drapeau islamiste, l’homme aurait tué et décapité au moins une personne + blessé plusieurs victimes.

Attentat-Isere-2

Les détails de la scène sont sordides : la tête en question ayant été retrouvée accrochée à un grillage avec des inscriptions en arabe dessus. Enfin, le suspect interpellé était connu des services de la DGSI (Direction Générale de la Sécurité Intérieure). Autrement dit, si nous étions beaucoup plus intransigeants avec ce type d’individus, peut-être aurions-nous pu prévenir ce drame. Toutes mes condoléances à la famille de la victime.

Attentat-Isere-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑