Séries

Published on juin 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Heroes Reborn : « Nous avons tous le potentiel pour devenir des Héros »

Toujours pas convaincu. Il faut dire que la période Pré-Reborn était jonchée de fails en tout genre. Et pour cause : seule la saison 1 était correcte. Dès la saison 2, avec les jumeaux de la honte, la trame est partie en vrille. Et ça n’a eu de cesse d’empirer de saison en saison tant et si bien que j’ai totalement laché avant même d’arriver à la conclusion. Pourtant, il ne me restait que 3/4 épisodes mais je ne pouvais plus continuer. Trop de médiocrité.

Heroes-Reborn-Trailer-1

Et donc –> la perspective de remettre le couvert avec ce Heroes Reborn me laisse de glace. Qu’importe qu’on revoit l’un de mes personnages préférés : Hiro le japonais qui voyage dans le temps \o/ Je n’ai plus du tout envie de m’y remettre et je me demande même si je ne vais pas attendre quelques semaines avant de me décider à faire les reviews. De fait, la seule chose qui pourrait me motiver est de savoir que ce « Heroes Reborn » est prévu pour se terminer d’ici la fin des 13 épisodes. Wait & see…

Heroes-Reborn-Trailer-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑