Isère : Le Terroriste qui avait Décapité son Patron s’est Suicidé

Yassin-Salhi-Suicide-Prison-2

Le 26 juin dernier, en Isère, un homme décapite son patron, Hervé Cornara, et tente de faire exploser son véhicule dans un hangar rempli de bonbonnes de gaz. Rapidement arrêté, les autorités réalisent alors que le monstre a suspendu la tête de la victime sur un grillage entouré de banderoles du groupe terroriste Daesh. De même, il sera plus tard révélé que Yassin Salhi a envoyé un selfie avec la dite-tête à un membre de Daesh basé en Syrie. Arrêté et placé en quartier d’isolement, le déchet a fini par se suicider ce mardi du 22 décembre 2015.

Yassin-Salhi-Suicide-Prison-1

Mort par pendaison. Réaction de la majorité des Français ? « Bon débarras ». Aucune envie de payer les frais de logement et la gamelle de meurtriers alors un de moins, c’est toujours ça de gagné. Quand à l’entreprise que dirigeait Hervé, son fils, Kevin, a depuis repris les rennes et fait tout pour la maintenir à flot. Oui, sa vie ne sera plus jamais comme avant et il devra porter les stigmates de cette perte jusqu’au bout. Il n’empêche, la vie continue. « Je fais ça pour lui, pour qu’il soit fier de moi ». En souhaitant bon courage à Kévin et sa famille.

Isere-Air-Products-Kevin-Herve

Publié le
Catégorisé comme France

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires