Ciné

Published on octobre 27th, 2012 | by Faël Isthar

0

Iron Man 3 : le trailer qui détonne

Annoncé pour mai 2013, Iron Man 3 ouvre les hostilités avec un premier teaser révélant un Tony Stark dans une situation assez compliquée, pour ne pas dire critique, puisqu’on le retrouve isolé en pleine toundra avec une armure Iron Man défaillante !

Le supposé responsable de cet exil ? Un homme nommé “Le Mandarin” qui ne se voit pas comme un bad guy mais plutôt comme un professeur…et ses leçons sont pour le moins assez démonstratives. Par exemple : la destruction du bâtiment Stark où sont entreposées toutes les armures de notre héros !

On espère en tout cas un troisième opus qui soit (au moins) à la hauteur du 1er parce que bon le 2ème était tout simplement nul. Plat, vide de sens, aucune âme…même en tant que pur film d’action j’étais circonspect quant à la finalité du machin.

Hm, même si Iron Man 2 vole pas haut ça reste tout de même un bon film popcorn ! Juste que le 1er avait placé la barre tellement haute que voir une suite assez banale et insipide (on avance en rien dans l’intrigue globale) a déçu pas mal de monde. Gageons qu’il n’en sera pas de même pour la troisième itération !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑