Séries Ses Émotions

Published on septembre 13th, 2018 | by Faël Isthar

0

Iron Fist S02E08 : Le Scorpion et le Serpent

Ses Émotions

« Ton entrainement physique est presque arrivé à terme » déclare Colleen. « L’étape finale ? Contrôler ses émotions ». Car Davos ne le lui laissera aucune chance. « Il transpire l’égo, ne reproduit pas son schéma » continue de le conseiller Colleen. « Regarde-le dans les yeux. Lis son Chi et trouve la faille ». […] « Ta force et ta souplesse sont presque revenues à la normal ». Et ce n’est pas seulement grâce à l’attèle nouvelle génération que porte Danny. « Ta capacité à t’ajuster aux changements de ton corps… » continue Colleen. « Ce n’est pas donné à tout le monde ». « C’est surtout grâce ton apprentissage » répond Danny. « Et tn style de combat, ça ne ressemble pas à celui de The Hand ». Et pour cause —> Colleen a décidé de revenir à ses racines ! Lorsqu’elle fut entrainée par son grand-père. À la dure ç « C’est lui qui m’a appris le Bushido ». À l’époque, Coleen ne comprenait pas pourquoi il était si sévère avec elle. « Maintenant, je comprends un peu mieux ».

Ses Émotions

Encore un bon épisode ! Marqué par le sang et la révélation. Le sang de Henry Yip, propriétaire du Silver Lotus, parce qu’il ne voulait plus être « protégé » par qui que ce soit. Y-compris par Davos et son fanatisme radical. Cela lui aura coûté la vie. Suivi du sang de Rhyno qui réalisera trop tard à quel point ce « sensei » n’avait rien de tel. Davos est trop obnubilé par sa « sainte mission » et l’ivresse que procure le Iron Fist pour se regarder dans le miroir. Qui plus est, sa psychopathe de mère et son coeur corrompu (n’excusons pas le monstre qu’il est devenu) font qu’il devra mourir à la fin de cette S02. Le personnage arrive au bout de son écriture. Il n’y a aucune évolution possible chez Davos parce qu’il est un extrémiste de la pensée. Cela, le Scorpion et le Serpent, Chen Wu et Joy Ward, l’ont très bien compris. Quant à la révélation, quelle révélation !!! Qui aurait pensé qu’après avoir maitrisé ses émotions Danny entende confier le Iron Fist à Colleen ? « Tu es la plus digne de nous-deux ». Autrement-dit —> Danny ne se fait plus confiance eu égard à la dépendance que procure le Iron Fist ! Wow. Si cela arrive vraiment, ce sera un sacré retournement de situation !

Ses Émotions

Ses Émotions

7,5/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration et YummyZ



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑