Séries Walker

Published on septembre 9th, 2018 | by Faël Isthar

0

Iron Fist S02E04 : Impuissance & Arrogance

Walker

Danny vaincu ? Cela n’arrive pas tous les jours. « J’aurais dû me méfier d’elle » se dit-il avant de sombrer dans les ténèbres. […] Incompréhensible. Depuis les négociations ratées entre le Gang des Hachettes et les Golden Tigers, Colleen et Dany se demandent ce qui a pu foirer. « Je n’aurais pas dû être aussi violent » regrette Dany. « C’est de ma faute si… ». « Si tu n’étais pas là… » l’interrompt Colleen. « Énormément d’innocents seraient morts à l’heure qu’il est ». Qui plus est, Colleen Wang a compris qu’elle ne pouvait plus se permettre de creuser son passé familial. Du moins pour l’heure. « Je vais t’aider. Il y a peut-être encore un espoir pour une trêve ». […] « Je connais tout de lui. Sa manière de manger. Sa manière de dormir. Sa manière de respirer. Sa manière de combattre ». Dont la façon avec laquelle il se sert de ce poing. Peut-être serait-il plus avisé pour Joy de ne pas mettre un terme à son partenariat avec Walker. Malgré la découverte de ses photos chez Danny. « Nous avons besoin d’elle. Que nous le voulions ou non ».

Walker

Walker

Je continue de ne pas apprécier le personnage de Davos du fait de sa petitesse en termes de personnalité. Mais l’acteur en soi, Sacha Dhawan, a une présence. De même, sa façon de combattre en impose ! C’est déjà ça de gagné. À voir s’il continuera à serpenter vers un meilleur Character Building. Manifestement, nous aurons deux Iron Fist dès le prochain épisode ! Et cela grâce à Walker qui, il faut le dire, a foutu une raclée monumentale à Danny. En observant et analysant sa façon d’être de A à Z. Danny était entièrement à la merci de Walker. Wow !

Walker

Walker

Autrement, il n’y a pas que Davos qui a gagné en capital —> Joy a elle-aussi montré un aspect d’elle plus complexe. Si celle-ci s’est transformée en reine de glace capable du pire, ce n’est pas seulement parce que son frère puis Danny lui ont menti au sujet d’un père qu’elle a perdu aussitôt après l’avoir retrouvé. Même avant ça, la dépendance de Ward à son égard lui pesait. Mais elle faisait avec et refusait de vivre sa vie. « Une mère de substitution, voilà ce que j’ai toujours été pour toi ». Ces différentes révélations ont pu lui permettre de devenir ce qu’elle avait toujours rêvé d’être. Une personne capable de dépasser son père et Rand Enterprise en termes de prestige. Quitte à employer la manière forte.

Walker

Walker

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑