Séries Hai-Qing Yang

Published on septembre 9th, 2018 | by Faël Isthar

0

Iron Fist S02E03 : La Sentinelle

Hai-Qing Yang

Hai-Qing Yang

Depuis combien de temps Danny s’est-il laissé enivré par sa soif de sang ? « Ce n’est pas le mien » tente t-il de rassurer Colleen. « Un Golden Tiger s’est fait attaquer par le Gang des Hachettes et j’ai dû le transporter aux urgences ». Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que la trêve entre les deux clans soit effective. Hai-Qing Yang devrait déjà avoir entamé les processus de négociation. Mais là n’est pas le problème. « Tu rentres à peine dormir » lui fait remarquer Colleen. « Tu illumines ton poing durant la nuit ! Ce n’est pas que cette trêve qui t’obsède, c’est autre chose ». De fait, Danny est devenu de plus en plus angoissé par sa mission de gardien. Depuis que Matt Murdock lui a confié les clés de la ville. « J’essaye de faire ce qui est juste ». Ce n’est pas le sentiment qu’a Colleen. Bien au contraire, il lui suffit de regarder l’homme qu’elle aime dans les yeux pour comprendre à quel point celui-ci est sur la mauvaise pente. « Tôt ou tard, il faudra que j’intervienne ».

Hai-Qing Yang

Hai-Qing Yang

J’aime beaucoup la relation qui s’est tissée entre Ward et Danny ! Ça ressemble à ce qui aurait dû être celle de Joy X Danny à l’époque de la S01. Avant que la soeur Meachum n’effectue un virage à 180°. Au passage —> Cette histoire comme quoi elle et Davos se seraient rencontrés à Paris « par hasard » ? Avant de tomber follement amoureux l’un de l’autre ? PLEASE ! Vous êtes le pire binôme du Marvel Universe ! Heureusement que la révélation Mari = Walker et l’aura folle autour d’elle sauvent en partie l’épisode. Puis cette musique chargée de tension !! Sans compter que l’actrice qui incarne Mari/Walker, Alice Eve, a une présence. Clairement ! Aurait-on affaire au nemesis de cette S02 ? Pour l’heure, Joy X Davos ne m’ont pas convaincu. Je trouve leurs motivations ridicules et parfaitement inappropriées à toutes les horreurs qu’ils ont commis jusqu’alors. Autrement, je n’ai rien compris à la rencontre ratée entre Dany X Colleen X Sherry Yang et les Golden Tigers ! Hai-Qing est-il mort ou parti à Hong Kong ? Puis cette musique electro horrible…

Hai-Qing Yang

Hai-Qing Yang

6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑