Pokémon Sun & Moon 88 : Au Crépuscule de la Lune

Lunala

Lunala

« Est-ce que c’est une Ultra-Chimère ? » se demande Sacha à la vue de Necrozma. « Elle est sortie d’une Ultra-Brèche » observe Pimprenelle. «  Donc la réponse est probablement oui ! ». Autre information —> L’Ultra-Aura de Lunala est actuellement aspirée par Necrozma ! « C’est sans doute à cause de ce Pokémon que Alola est plongé dans le noir » poursuit Pimprenelle. « Vous devez protéger Lunala ! » alerte Elsa-Mina à l’attention des Ultra-Gardiens. « L’Incarnation lunaire de Alola ne peut pas être absorbée par cette créature ! ». Sur ce, il est temps de décoller en direction de Mele-Mele ! Là où se dirigent les deux Pokémon Légendaires. « Nous devons partir nous-aussi… » réalise Elsa-Mina. Mais la torpeur dans laquelle elle, Pimprenelle, Vicky et Saubohne sont plongées est telle que les adultes ont bien du mal à se motiver… De fait, l’avenir de l’archipel semble bel et bien reposer entre les mains de Satoshi et ses camarades ! « En avant, les amis ! Sauvons Lunala !!! ».

Lunala

Satané Necrozma ! Non seulement est-il parvenu à absorber l’Ultra-Aura de Lunala mais il a également pris possession de Solgaleo ! Lequel a d’ailleurs bien grandi depuis qu’on l’a connu en petit Cosmog ! Désormais, Solgaleo est capable d’utiliser son attaque signature, Choc Météore ! Tout comme sa comparse, Lunala, au passage è C’est beau… Malheureusement, cela n’aura pas suffit contre ce Pokémon Noir si friand d’énergie. On regrettera également que la réalisation et la mise en scène n’aient pas été à la hauteur. Il y avait pourtant l’occasion de marquer les esprits ! Espérons que le prochaine épisode soit un peu plus inspiré. De même, il va falloir que la Team Rocket, et plus spécifiquement l’unité Matori Matrix, nous montre ce qu’elle a dans le ventre ! Pour l’heure, le verdict est peu concluant. Ha ! Je me demande si les scénaristes vont introduire la nouvelle division Team Rainbow Rocket ! Soit l’unité TR installée à Alola et composée de très gros bonnets. Tels que Ghetis,Max, Arthur, Hélio ou encore Lysandre… Le tout chaperonné par Giovanni ! Allez, la suite !

Lunala

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires