Séries Golden Tigers

Published on septembre 8th, 2018 | by Faël Isthar

0

Iron Fist S02E02 : Pour K’un-Lun

Golden Tigers

« Tu pouvais pas trouver moins flashy ? » demande un jeune homme alors qu’il vient de pénétrer dans une boutique de bric-à-brac. « Pas à la taille que tu m’as demandé, bro » lui répond le propriétaire. Malheureusement pour le membre des Golden Tigers, la couleur du sac dans lequel se trouve l’argent est le dernier de ses soucis. Car le Gang des Hachettes lui a tendu une embuscade. Peu de temps après, Danny Rand retrouve son corps fraichement tué en pleine rue de Chinatown. […] « Deux rencontres en deux jours ! Quelle surprise ! » s’étonne Mary après que Danny soit à nouveau tombé sur elle. « Vous ne connaitriez pas un endroit où l’on pourrait pratiquer du tai-chi ? » lui demande t-elle innocemment. « J’aimerais essayer de capturer l’essence des mouvements ». C’est cela, oui. « Hm ! Vous devriez essayer le Parc de Colombus ! » lui recommande Danny. Ha, si seulement notre ami avait la moindre idée des mécanismes chimiques entre l’interaction homme/femme.

Golden Tigers

Mary est…très bizarre. Elle stalke Danny. Elle essaye de l’appeler à son domicile. Elle s’écrit à elle-même des post-it lui intimant de rester éloignée de Danny Rand. Elle a des crises qui la contraignent à allumer un robinet d’eau chaude histoire de se calmer… Et bien ! Je ne serais pas surpris qu’elle s’attaque à Colleen d’ici peu ! D’ailleurs, quelle femme ! Cette audace qu’elle a eu d’aller converser directement avec Sherry Yang ! A.k.a. la donatrice principale de la communauté de charité pour laquelle travaille Colleen. Et la femme de Hai-Quing Yang a.k.a. le leader du Gang des Hachettes. Tout aurait pu fonctionner si ce déchet de Davos n’avait pas tué Hai-Quing… Parce que celui-ci souhaitait ouvrir des négociations avec les Golden Tigers. Histoire d’éviter une nouvelle Guerre des Triades. Mais j’imagine que cela ne rentrait pas dans ses plans. Et c’est moi ou Davos est un mauvais perdant ? Il a bel et bien perdu contre Danny à l’époque de K’un-Lun ! Passe à autre chose, débile. Vivement qu’il meurt ! Mauvais perdant doublé d’un meurtrier mû par un « code de l’honneur » vide de sens. We don’t want that in Chinatown.

Golden Tigers

7/10

Golden Tigers

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑