Séries Chinatown

Published on septembre 8th, 2018 | by Faël Isthar

0

Iron Fist S02E01 : La Guerre des Triades

Chinatown

Le Yin et le Yang. L’un ne peut exister sans l’autre et la paix dans le monde ne pourra être achevée qu’au travers d’un équilibre fragile et délicat entre ces deux entités. Pour l’heure, à Chinatown, autant dire que ce n’est pas le cas ! Quand bien même le Iron Fast est déterminé à tout faire pour mettre un terme au chaos qui saigne sa ville. Y-compris foncer à toute allure contre un camion. Et se battre contre des hommes armés jusqu’aux dents. […] « Tu travailles sur quoi ? » demande Randy à Colleen alors qu’il vient de rentrer. « J’aide Diana à remplir son formulaire ». Bref ! il est temps de faire le débrief. « On dirait une zone de guerre » réalise Coleen en visualisant les vidéos de surveillance. « Danny… J’ai l’impression que tu fais un peu trop de zèle ». « Pourquoi tu ne viens pas avec moi ? ». « Parce que j’aime ce que je fais au sein de cette communauté. ». Qui plus est, Colleen a besoin de s’éloigner des combat pour quelque temps. « Et si nous faisions quelque chose en commun, cette fois-ci ? » lui dit-elle. Quelque chose comme…

Chinatown

Et bien, et bien ! Les chorégraphies semblent avoir gagné en crédibilité, en esthétique et en impact ! Un premier bon point pour cette S02 qui s’ouvre sous la menace d’une guerre des triades. Dont le Gang Des Hachettes et les Golden Tigers font partie… Objectif —> S’emparer de Chinatown. Reste à savoir pourquoi Davos et Joy veulent s’immiscer là-dedans ! La S01 leur avait rendu un bien mauvais service en les faisant s’allier parce que « Bouh bouh Danny a bousillé nos vies ». Alors qu’il n’a strictement rien fait si ce n’est avoir eu l’audace de remporter un duel à la loyal contre Davos et être rentré dans sa ville natale ! Afin de prendre un nouveau départ. Cela valait-il vraiment la peine de vriller contre un homme qui fait tout pour protéger la veuve et l’innocent ? Je ne crois pas. En espérant que leurs actions futures soient plus cohérentes à l’avenir. Pour l’heure, j’ai envie de faire confiance à cette S02. Puis Colleen est tellement sublime. Je me demande où va la mener sa quête familiale…

Chinatown

7/10

Chinatown

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑