iPhone 8 : Reconnaissance Faciale, Peut-être à 1500 Euros

Ils sont pas sérieux… En septembre, cela fera six ans que j’aurai mon 4S. Six ans !! Et quelle meilleure opportunité de changer d’iPhone qu’avec l’iPhone 8 ? Si je me fie aux bruits de couloir, celui-ci sera épique ! Écran OLED sans bordures. Capteur photo/vidéo dernier cri. Boutons Home et Touch ID (reconnaissance digitale) intégrés à l’écran. Puis cette reconnaissance faciale ! C’est beau *_* Malheureusement, le prix qui se murmure dernièrement l’est beaucoup moins —> 1500 euros !!! De base, on pensait que le tarif allait s’orienter vers les 1000 euros. Mais 500 euros de plus ? Damn ! Même moi, je trouve que c’est trop xD Pas de là à me reporter sur le 7S ceci-dit… Je n’ai pas attendu six ans pour chouiner sur le prix de mon futur précieux !!!


Reconnaissance Faciale

Par contre, il est envisageable que je reporte mon achat de plusieurs mois ! Et autant vous dire que le jour où j’aurai mon iPhone 8, je le ferai greffer à ma main ahah. Bref ! En plus de l’iPhone 8, un socle pour le recharger sans fil sera commercialisé. Quant à la date de sortie, tablez sur fin 2017 voire début 2018 ! Ce qui m’arrangerait beaucoup xD Quid de la réaction des internautes ? –> BEAUCOUP trop cher ! La reconnaissance faciale c’est bien gentil mais à un tel prix, on se prend surtout une faciale !! Dans tous les cas, ça n’empêchera pas certains nantis/imbéciles d’investir un SMIC et demi dans cette connerie ! Hey —> Au moins, je réalise à quel point il est stupide de mettre autant d’argent dans un téléphone xD J’ai intérêt à l’exploiter comme il faut ! Pour moi et pour YZ (`0´)/

Publié le
Catégorisé comme Apple Étiqueté iPhone

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires