Apple

Published on septembre 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

iPhone 6S : « Nous avons tout changé, c’est une Révolution »

iPhone-6S-1

Nom de la dite « Révolution » : 3D Touch. Dommage que Huawei leur ait coupé l’herbe sous le pied en présentant une fonction similaire il y a deux semaines de ça :3 Il n’empêche que la fonction en soi est intéressante vu qu’elle permettra de contextualiser la plupart des actions tactiles via le degré de pression appliqué. Touchez une appli du doigt comme d’habitude, elle se lance et puis voilà. Touchez cette même appli et maintenez votre doigt, un menu se déroule et vous propos différents raccourcis vers les fonctions les plus utilisées. Un peu comme un clic droit.

iPhone-6S-2

iPhone-6S-3

Et ce n’est qu’un aperçu des possibilités offertes. 3D Touch permettra également de zoomer/dézoomer façon snipes sur les jeux appropriés, ou bien encore d’avoir un aperçu de vos messages/mails sans pour autant les ouvrir. Hormis cela, la reconnaissance digitale de l’iPhone 6S est annoncée comme deux fois plus rapide et la caméra passe à 12 mégapixels avec un autofocus plus précis et un rendu des photos autrement plus net et fidèle à la réalité. Idem pour les vidéos, réalisées en 4K t qui paraissent tout droit sortis d’un film. À les croire, c’est limite si on aurait plus besoin d’un Reflex à les entendre <_<

iPhone-6S-4

iPhone-6S-5

iPhone-6S-6

iPhone-6S-7

Par contre, j’avoue avoir été assez estomaqué par la fonction « Live Photo » ! Via 3D Touch, celle-ci permet d’étendre la capture d’une photo avant et après le « clic » histoire de pouvoir la visionner sous forme de mini-vidéo (╹o╹) Voilà ce que j’appelle une innovation (-‸ლ) Le tout sera disponible à partir du vendredi 25 septembre pour un prix de départ à 799 € l’iPhone 6S…de 16 Go (LOL). Est-ce que je craquerai ? Nope ! Tant que mon bon vieux 4S ne me laissera pas tomber, je n’en prendrai pas de nouveau :3 Et il est résistant, le bougre !

iPhone-6S-8

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑