iPad Pro : « Comme un MacBook mais sous forme de tablette »

iPad-Pro-1

799 € pour 32 Go de stockage et un écran Retina de 12″. Le tout disponible à partir de novembre 2015. Très clairement, l’iPad Pro était l’attraction phare de ce keynote d’Apple. Imaginez la puissance d’un MacBook sous la forme d’une tablette…et avec le clavier tactile qui va avec. J’avoue, ça m’a donné envie. Souvent, quand je sors, je me dis que j’aimerais bien pouvoir travailler mes articles dans un petit Starbucks sans forcément avoir à ramener le MacBook Air. Et l’iPad Pro serait, pour le coup, parfaitement approprié pour cet usage.

iPad-Pro-2

iPad-Pro-3

iPad-Pro-4

Par contre, la petite blague du jour : le Smart Keyboard est annoncé au prix de 169 EUROS. Lolilol. Bref, de toute manière, je n’avais pas l’argent de base pour m’acheter l’iPad Pro mais ça fait quand même mal aux fesses <_< Reste que l’attrait du produit est indéniable : d’autant plus pour les graphistes vu que le « Pencil » de l’Ipad Pro semble extrêmement précis avec, à son actif, plusieurs niveaux de pression et d’angle qui permettent de réaliser les dessins les plus précis. Théoriquement parlant du moins ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Sur ce, je m’en vais suivre le reste de la conférence huhu.

iPad-Pro-5

iPad-Pro-6

Publié le
Catégorisé comme Apple Étiqueté ,

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bérénice
6 années il y a

Un peu déçu par cette « innovation », c’est du déjà vu version mac ! Je ne comprends pas en quoi apple se différencie d’un windows avec ce type de produit…