Apps no image

Published on août 27th, 2012 | by Faël Isthar

0

Instagram sort sa v3

En introduisant la géolocalisation des clichés, Instagram marque un pas de plus vers la mobilité totale de son application phare !

A travers une grande carte toute belle toute propre, vos photos s’y verront dispatchées en fonction du lieu exact où vous vous trouvez ! Et ça va encore donner du grain à moudre aux conspirationnistes même si perso je m’en moque un peu qu’on voit où et quand je fais mes photos.

Quoiqu’il en soit il faudra attendre un peu le temps que tout les utilisateurs acceptent d’être géolocalisés pour que cette fonction devienne intéressante. Chose qui devrait être rapide vu que Instagram est à la base construit sur le principe “M’as-tu-vu”.

A qui le dis-tu ! Mis à part ça, l’interface a été corrigée avec une navigation dorénavant plus fluide et chargeant les photos quasi-instantanément. Bref, on va pouvoir jouer les voyeuristes encore plus rapidement qu’avant et ça c’est cool.

Tags: , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑