Instagram

Published on décembre 9th, 2015 | by Faël Isthar

0

Instagram Husbands : Ces Mecs qui Prennent leur Copine…sur Instagram

Aujourd’hui, si un homme veut être en couple avec une femme, il doit se préparer à être utilisé tous les jours en tant que « Selfie Stick » humain. Ne niez pas, vous savez que c’est la vérité. « Prends-moi de haut », « Prends-moi de bas », « Prends-moi au 3/4 »…non, il ne s’agit pas de positions sexuelles mais d’ordres données par votre copine afin qu’elle puisse publier ses Insta Shots du jour. Et la même chose s’applique pour la nourriture et tout autre élément susceptible de faire croire aux autres que votre vie de couple est « FORMIDABLE ».

Instagram-Husband-Couples-1

Instagram-Husband-Couples-2

Pour ma part, j’avoue être déjà tombé sur ce genre de couple huhu. Mais ça ne me choque pas plus que ça dans la mesure où nous sommes cette génération connectée qui ne pouvons nous empêcher de vivre nos vies à travers nos écrans. Pourquoi ? Parce que le partage est essentiel. Si l’on entreprend un superbe voyage ou que l’on mange dans un superbe restaurant SANS passer par la case Instagram, alors tout perd de sa saveur. Et pour cause : PERSONNE ne saura ce qu’il s’est passé à part vous et votre copine. Chose inconcevable : comment exister si ce n’est à travers les autres ? Simple : nous n’existons pas.

Instagram-Husband-Couples-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑