Insatiable S01E05 : Puceaux Pour L’Éternité

Dixie

Dixie

Le Roi Arthur avait son Excalibur, Patty a sa couronne de Miss Beauté ! Mais avant de devenir Reine, Patty doit composer avec une mini-polémique —> La chatte de Dixie Sinclair ! « J’ai rien fait ! » s’insurge t-elle. Malgré le fait que la pic avec le minou de Dixie ait été publiée sur son compte Insta… L’aurait-on piraté ? Dans ce cas, qui ? Donald Choi ? Peu probable. Reste qu’à cause de ça, Patty vient d’être disqualifiée du concours Miss Magic Jesus ! Pour « cyber-harcèlement ». C’est ballot. « Il faut que j’aille voir Bob !!! » commence à paniquer Patty. Pendant que Donald et Nonnie s’envoient en l’air. Ce qui, entre nous, était à prévoir de longue date. Resteront-ils ensemble un jour ? Ou deux jours ? Les débats sont ouverts ! Du coté de Bob, celui-ci se prépare au combat de sa vie ! Crème de jeunesse ? Check ! Moumoute ? Check ! Lettre laissée par Coralee suite au fait qu’elle ait découvert son infidélité à cause de Patty ? Check… « Patricia Bladell, j’ai deux mots à te dire !!! ».

Dixie

Dixie

Cette succession de mini-dramas à la fin ! Patty qui embrasse Brick Armstrong. Nonnie qui réalise qu’elle a le coeur brisé (et qu’elle est lesbienne). Magnolia qui bout de rage et va vouloir se venger… Peut-être une alliance avec la maléfique Dixie ? Top ! Et plus les épisodes se succèdent, plus on réalise que Patty est loin d’être aussi amorale que ça. Bien au contraire —> Le fait d’avoir perdu 30 kilos ne l’a pas transformé en pimbêche sans coeur. C’est même le contraire ! Patty est loin d’avoir repris confiance en elle ! Et cette conversation avec une trans comme quoi elles ne parviennent pas à se sentir 100% féminines malgré de gros changements est symptomatique de ce que ressentent beaucoup de personnes. Anciennes rondes. Trans ayant opéré un changement de sexe. Etc. Mine de rien, et malgré le 2nd degré omniprésent, Insatiable évoque de temps à autre des sujets relativement sérieux. Et ce n’est pas plus mal.

Dixie

Dixie

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires