Ciné

Published on mai 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Inferno : « Et que l’Enfer se déchaine sur Terre »

Mouais. Faisant partie de la minorité à ne pas avoir aimé Da Vinci Code, je ne risque pas d’aller voir « Inferno » <_< Lequel constitue le quatrième opus de la saga sachant que « Anges et Démons » en était le préquel Viennent ensuite « Le Symbole perdu » consacré à la secte de la franc-maçonnerie (okay) puis enfin « Inferno » dont vous pouvez voir ci-dessus le premier trailer. Leur point commun ? Robert Langdon, joué par Tom Hanks à l’écran, qui incarne systématiquement le héros de l’histoire.

Inferno-Trailer-1

Inferno-Trailer-2

Sachant que « Le Symbole perdu » doit lui-aussi être adapté au cinéma mais que pour des raisons contractuelles, le tournage n’a pas encore eu lieu -_- Anyway, à moins de critiques unanimes ou d’un planning de sortie désert, je n’irai probablement pas voir Inferno. Sachant que je n’ai ni vu, ni lu « Anges et Démons » suite à mon amère déception de la lecture du Da Vinci Code. Lequel m’a ennuyé comme rarement un roman ne m’avait ennuyé jusqu’à présent >_< Je n’arrive toujours pas à comprendre son succès.

Inferno-Trailer-3

Inferno-Trailer-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑