Disney Infinity : Ettttt c’est la Fin

Disney-Infinity-Fin-1

C’est dommage, ça avait l’air marrant (•︵•) Je n’y ai jamais joué mais le simple fait de pouvoir incarner ses figurines du Disney/Marvel Universe dans un jeu vidéo était hyper sympa ! Alors pourquoi Disney a t-il décidé de mettre un terme à la série des Disney Infinity inaugurée en 2013 ? La raison est simple —> les ventes ne sont plus au rendez-vous >__< Résultat : le studio de développement Avalanche Software qui se chargeait de la conception du jeu…va être fermé. Plus de 300 salariés seront remerciés dès l’été 2016.

Disney-Infinity-Fin-2

Disney-Infinity-Fin-3

Disney attend la sortie de deux ultimes mises à jour (Alice de l’Autre Coté du Miroir et Le Monde De Dory) avant de dire adieu à l’aventure des figurines adaptées en JV. Ce qui fait que le marché est désormais à partager entre les Skylanders d’Activision et les Amiibo de Nintendo \^o^/ D’ailleurs, il serait peut-être temps que je m’achète ma figurine Mewtwo avant qu’elle ne soit en rupture de stock ._. Anyway, triste nouvelle pour les Infinity. En espérant que les employés puissent rapidement retrouver du boulot…

Disney-Infinity-Fin-4

Disney-Infinity-Fin-5

Disney-Infinity-Fin-6

Disney-Infinity-Fin-7

Disney-Infinity-Fin-8

Disney-Infinity-Fin-9

Disney-Infinity-Fin-10

Disney-Infinity-Fin-11

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires