Disney Infinity : Ettttt c’est la Fin

Disney-Infinity-Fin-1

C’est dommage, ça avait l’air marrant (•︵•) Je n’y ai jamais joué mais le simple fait de pouvoir incarner ses figurines du Disney/Marvel Universe dans un jeu vidéo était hyper sympa ! Alors pourquoi Disney a t-il décidé de mettre un terme à la série des Disney Infinity inaugurée en 2013 ? La raison est simple —> les ventes ne sont plus au rendez-vous >__< Résultat : le studio de développement Avalanche Software qui se chargeait de la conception du jeu…va être fermé. Plus de 300 salariés seront remerciés dès l’été 2016.

Disney-Infinity-Fin-2

Disney-Infinity-Fin-3

Disney attend la sortie de deux ultimes mises à jour (Alice de l’Autre Coté du Miroir et Le Monde De Dory) avant de dire adieu à l’aventure des figurines adaptées en JV. Ce qui fait que le marché est désormais à partager entre les Skylanders d’Activision et les Amiibo de Nintendo \^o^/ D’ailleurs, il serait peut-être temps que je m’achète ma figurine Mewtwo avant qu’elle ne soit en rupture de stock ._. Anyway, triste nouvelle pour les Infinity. En espérant que les employés puissent rapidement retrouver du boulot…

Disney-Infinity-Fin-4

Disney-Infinity-Fin-5

Disney-Infinity-Fin-6

Disney-Infinity-Fin-7

Disney-Infinity-Fin-8

Disney-Infinity-Fin-9

Disney-Infinity-Fin-10

Disney-Infinity-Fin-11

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires