Anime

Published on décembre 14th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : One Punch Man Épisode 11- « Vous pouvez m’appeler Boloss Sama »

One Punch Man Épisode 11-1

Alors que les héros gradés S s’occupent de combattre un extraterrestre polyforme de rang « Dragon », Melzargard, Saitama s’éclate tout seul dans le vaisseau mère et vient justement de tomber sur le boss de fin, Boloss Sama. Enfin, il croit. À moins qu’un mec uniglobe à l’air balèze et juché sur un trône au milieu de nulle part ne soit qu’un minion de plus. « Bah ! Ça revient au même de toute façon ._. » Oui, Saitama a depuis longtemps perdu tout espoir de trouver un adversaire digne de lui.

One Punch Man Épisode 11-2

One Punch Man Épisode 11-3

Épisode sympathique même si on sent bien que le studio Madhouse a gardé le plus épique…pour le final de la semaine prochaine T_T Et oui, la saison 01 de One Punch Man ne fait que 12 épisodes. Autant vous dire que ça m’a fait un choc d’apprendre la nouvelle alors que j’étais persuadé qu’il y aurait au moins 24 épisodes (comme la S01 de Nanatsu no Taizai ou celle de Shingeki no Kyojin). Et dire que je m’étais habitué au rendez-vous Saitamazing du dimanche ToT Je vais tomber en dépression…

One Punch Man Épisode 11-4

One Punch Man Épisode 11-5

Anyway, qu’est-ce qu’elle est classe Tornado <3 Certes, c’est peut-être la seule femme gradée S mais QUELLE FEMME *o* Comment elle te renvoie au placard l’attaque ultime du vaisseau mère (-‸ლ) Puis Silver Fang \o/ Atomic Samourai \o/ Metal Bat \o/ Le gay musclé qui ne peut pas s’empêcher de se mettre à poil \o/ Et ENFIN un ennemi qui résiste au One Punch de Saitama \OoO/ Choqué, je suis. Se pourrait-il que Boloss Sama (en fait il s’appelle Boros mais c’est plus marrant de l’appeler Boloss) soit enfin l’ennemi dont notre héros a toujours rêvé ? Ho ho…mwohohoho ლ(╹o╹ლ)

One Punch Man Épisode 11-6

One Punch Man Épisode 11-7

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑