Monde

Published on mars 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Inde : Un Homme tente de la violer, elle le traine par les Cheveux jusqu’au Commissariat

Girl-Fights-1

Ce n’est pas la première fois qu’une femme décide de se défendre contre un agresseur sexuel et ce ne sera pas la dernière. Alors qu’elle rentre de cours (Bombay, Inde), Pradnya Mandhare, 20 ans, tombe sur un homme ivre qui, très vite, s’approche d’elle et commence à la toucher. Elle essaye de s’échapper mais son agresseur l’empoigne et tente de la violer. Incapable de réagir pendant quelques secondes, naturellement choquée par ce qui est en train de lui arriver, Pradnya finit par se ressaisir et frappe le sous-homme avec son sac.

Girl-Fights-2

Celui-ci tente alors de la frapper mais Pradhna parvient à esquiver facilement car son agresseur pue l’alcool. Pendant ce temps, des dizaines de passants assistent à la scène sans intervenir. « Personne n’est venu m’aider. Ils se sont arrêtés pour regarder mais ne sont pas intervenus ». C’est à ce moment que Pradnya empoigne la vermine par les cheveux et le traine de force jusqu’au commissariat. « J’ai eu peur que les policiers refusent d’écouter ma plainte mais tout s’est bien passé […] Toutes les femmes dans ma situation doivent se se défendre […] Nous ne sommes et ne serons jamais des objets ».

Pradnya- Mandhare

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑