Téléréalité

Published on mars 23rd, 2015 | by Faël Isthar

0

Gégé de Koh-Lanta condamné pour Agressions sexuelles sur Mineures

I-Knew-It-3

Pourquoi ne suis-je pas surpris ? Je sais, il ne faut pas juger quelqu’un sur son apparence mais quand même…aucun parent censé n’oserait lui confier la garde de ses gamins. Il a une tête qui hurle « Hey, tu aimes les sucettes ? ». Et effectivement, Gégé de Koh-Lanta (Saison 11) a été condamné à deux ans de sursis pour attouchements sexuels sur mineures. À savoir les stagiaires de son parc animalier « L’Arche féline ».

Pedos-1

C’est d’un glauque cette histoire <_< Choqué par la sentence et le fait qu’il sera obligé de suivre des soins + indemniser trois des six victimes (500 à 600 euros chacune), Gégé s’est déclaré scandalisé. « On me traite pire que DSK alors que je ne n’ai rien fait. C’est vraiment dégueulasse 🙁 ». Oui enfin, « Rien fait » si ce n’est toucher de façon inappropriée et creepy SIX mineures. Bref, la justice a rendu son verdict et Gégé le Pédo ne pourra plus jamais entrer en contact avec des petites filles. Salut l’artiste o/

Gege-Koh-Lanta-Pedo-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑