France

Published on juillet 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Violences à Beaumont-sur-Oise après la Mort d’un Jeune Homme

Les échauffourées entre les forces de l’ordre et une trentaine de jeunes ont éclaté dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 juillet. En cause : la mort d’un homme de 24 ans suite à une interpellation sous fond d’extorsion de fonds et d’agression à domicile. Pris en chasse par les policiers, une poursuite a eu lieu et s’est soldée par la capture du suspect. Celui-ci aurait fait un malaise cardiaque et serait décédé avant que les pompiers, appelés en urgence, n’aient eu le temps de le réanimer.

Beaumont-Oise-Incidents-Deces-Jeune-1

Pour autant, ses amis ont une autre version des faits et sont convaincus que les officiers l’ont frappé jusqu’à ce que mort s’en suive. Le frère du jeune homme a lui-aussi fait des déclarations dans ce sens-là. En réaction, la gendarmerie de Beaumont-sur-Oise a été la cible de saccages de la part de jeunes. De même pour l’ensemble du quartier. Les résidents déplorent des incendies (dont celui d’une voiture) ainsi que des dégradations de l’espace public. Arrivés sur place, les policiers et les pompiers auraient eu à composer avec des tirs au mortier ainsi que des tirs au plomb. Une enquête a été ouverte.

Beaumont-Oise-Incidents-Deces-Jeune-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑