Paris

Published on juillet 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Ouverture de Paris Plages : « Moi, je veux aller à Okinawa »

Paris-Plages-2016-1

J’ai dû y aller trois/quatre fois en dix ans ._. Et j’admets ne pas avoir envie d’y retourner vu que Paris Plages ne délivre pas sa promesse initiale —> Des Plages !! Ha, si seulement la Seine n’était pas aussi polluée qu’un lac de Tchernobyl ! Au moins, nous pourrions nous y baigner… Mais non ! Les parisiens ne savent pas se comporter civilement et y jettent tout et n’importe quoi -_- Un peu comme le canal Saint-Martin à l’exception que ce dernier est au moins nettoyé tous les 14/15 ans. La Seine, elle, ne l’est jamais.

Paris-Plages-2016-2

Bref ! Difficile de trouver des arguments à cette 14e édition mis à part les transats et les dispositifs de brumisateurs situés ci-et-là le long des bords de Seine. Sans oublier le Bassin de la Vilette (-‸ლ) À la limite, s’ils installaient des péniches piscine comme c’est déjà le cas sur le quai François-Mauriac avec Joséphine Baker… Là, ça pourrait être agréable ! Mais se cramer le corps en plein Paris sans la moindre piscine aux alentours ? Meh ! Sans moi <_< Ça m’a rappelé que cela faisait un bout de temps que je n’étais plus allé à Aquaboulevard (╹o╹) En même temps, il y a toujours plein de monde >_< On se croirait à Disneyland version aquatique –‘

Paris-Plages-2016-3

Paris-Plages-2016

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑