Oh Dear

Published on juillet 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Cauchemar en Gare du Nord : Ces 100.000 Passagers qui ont vécu l’Enfer

Damn. Suite à un incendie criminel survenu sur l’une des voies, tous les quais en provenance ou à destination de Gare du Nord ont été victimes d’une gigantesque panne électrique. Plongeant plus de 100.000 passagers dans un état de détresse et de frustration comme ils ne l’avaient jamais vécu auparavant. Même de la part de la SNCF ! C’est dire xD Tout ça parce que des imbéciles ont tenté de voler des câbles en cuivre —> Faisant exploser un transformateur dans la tentative. Bravo, les mecs ! Bravo

Gare-Nord-Panne-Electricite-2

Résultat –> Non seulement les lignes B et D du RER ont été totalement stoppées dans les tronçons impliquant la Gare du Nord mais les trains régionaux ainsi que les Thalys en direction de la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne ont été eux-aussi bloqués. Idem pour l’Eurostar ! Sachant que les trains qui se trouvaient entre deux voies ont dû faire descendre les passagers sur les rails en vue de marcher pendant des kilomètres à la station la plus proche O_O Le trafic n’a pu reprendre que tard dans la soirée voire ce matin-même —> Ce qui signifie que certains clients ont dû dormir dans la gare et les stations ! Ou encore payer un hôtel -_-  Le tout sous une chaleur de plomb x_x Inutile de préciser qu’ils seront tous remboursés…

Gare-Nord-Panne-Electricite-3

Gare-Nord-Panne-Electricite-1

Gare-Nord-Panne-Electricite-4

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑