Californie

Published on août 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Incendie Blue Cut Fire en Californie et en Oregon : 82.600 Évacuations

Cela fait désormais plusieurs jours que l’incendie Blue Cut Fire ne cesse de sévir en Californie ainsi qu’en Oregon. Sachant que plus de 82.600 personnes ont dû être évacuées et abandonner leurs maisons —> Le feu de forêt ne parvenant pas à être maitrisé et confiné comme il se doit. À l’heure où j’écrit ces lignes, plus de 15.000 hectares de forêt ont été consumés depuis les départs de feu. Et qu’importe le fait que les deux États américains soient coutumiers de la chose, on ne s’habitue jamais à des incendies de cette ampleur.

Blue-Cut-Fire-Incendie-Californie-Oregon-1

Blue-Cut-Fire-Incendie-Californie-Oregon-2

Et c’est d’autant plus vrai en ce qui concerne les Américains évacués qui, une fois l’incendie passé, risquent de rentrer chez eux pour réaliser qu’ils ont tout perdu. Imaginez l’état de détresse et de désespoir dans lequel ces gens-là doivent se trouver. Il ne reste plus qu’à espérer que Blue Cut Fire soit jugulé pour de bon et qu’aucune habitation n’ait été touchée par les flammes. Or, pour cela, il va falloir que les vents se calment (ce qui semble être le cast… En souhaitant bon courage à toutes celles et ceux qui habitent dans les environs. Le cauchemar est bientôt terminé ! (-‸ლ)

Blue-Cut-Fire-Incendie-Californie-Oregon-3

Blue-Cut-Fire-Incendie-Californie-Oregon-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑