Yooka-Laylee : « Nous allons détrôner Mario et Luigi !! »

Trailer Gamescom 2016

Toujours aussi prometteur ce Yooka-Laylee \^o^/ Enfin, si on met de coté les quelques chutes de framerate visibles ci-et-là ! Ce qui, ma foi, est assez inquiétant lorsqu’on sait que ce jeu de plateforme crée par les anciens de Rare débarque d’ici le premier trimestre 2017 >__< Qu’importe ! Cela fait du bien de retrouver la vibe « Banko-Kazooie » ! Un sentiment devenu trop rare de nos jours —> Les FPS et autres jeux de sport s’étant accaparé le gros des recettes sur le marché JV >__< Seul Nintendo et quelques jeux type Open World parviennent encore à percer ! Quant au genre « Plateforme », il n’y a guère que Mario pour nous faire encore rêver (+ quelques jeux indé) ^_^

Yooka-Laylee-Trailer-Gamescom-1

Yooka-Laylee-Trailer-Gamescom-2

Yooka-Laylee-Trailer-Gamescom-3

Reste à voir si Yooka-Laylee saura bousculer la norme (-‸ლ) En attendant, l’enthousiasme des joueurs est là malgré quelques grincheux qui ne semblent pas percevoir la magie du titre ! Alors qu’il suffit d’observer un instant le chara-design cartoon et hyper coloré pour être charmé <3 Le tout soutenu par une bande son que ne rechignerait pas un certain Tim Burton ! D’ailleurs, le méchant ressemble comme deux gouttes d’eau au Pingouin xD Plus qu’à croiser les doigts pour que YL soit à la hauteur du hype ! Ça permettrait de redorer le blason de tous ces jeux Kickstarter qui passent avec succès leur fund raising pour mieux décevoir ensuite…

Yooka-Laylee-Trailer-Gamescom-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires