Gamescom

Published on août 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Yooka-Laylee : « Nous allons détrôner Mario et Luigi !! »

Trailer Gamescom 2016

Toujours aussi prometteur ce Yooka-Laylee \^o^/ Enfin, si on met de coté les quelques chutes de framerate visibles ci-et-là ! Ce qui, ma foi, est assez inquiétant lorsqu’on sait que ce jeu de plateforme crée par les anciens de Rare débarque d’ici le premier trimestre 2017 >__< Qu’importe ! Cela fait du bien de retrouver la vibe « Banko-Kazooie » ! Un sentiment devenu trop rare de nos jours —> Les FPS et autres jeux de sport s’étant accaparé le gros des recettes sur le marché JV >__< Seul Nintendo et quelques jeux type Open World parviennent encore à percer ! Quant au genre « Plateforme », il n’y a guère que Mario pour nous faire encore rêver (+ quelques jeux indé) ^_^

Yooka-Laylee-Trailer-Gamescom-1

Yooka-Laylee-Trailer-Gamescom-2

Yooka-Laylee-Trailer-Gamescom-3

Reste à voir si Yooka-Laylee saura bousculer la norme (-‸ლ) En attendant, l’enthousiasme des joueurs est là malgré quelques grincheux qui ne semblent pas percevoir la magie du titre ! Alors qu’il suffit d’observer un instant le chara-design cartoon et hyper coloré pour être charmé <3 Le tout soutenu par une bande son que ne rechignerait pas un certain Tim Burton ! D’ailleurs, le méchant ressemble comme deux gouttes d’eau au Pingouin xD Plus qu’à croiser les doigts pour que YL soit à la hauteur du hype ! Ça permettrait de redorer le blason de tous ces jeux Kickstarter qui passent avec succès leur fund raising pour mieux décevoir ensuite…

Yooka-Laylee-Trailer-Gamescom-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑