Rentrée Scolaire 2016 : Plus que 2 Semaines

Goku-1

La violence. Et encore, cette deadline de deux semaines avant la rentrée scolaire fait mal aux fesses mais ça peut passer ! C’est surtout lorsqu’il ne reste qu’une semaine avant la reprise que les choses se compliquent. Pour ma part, je partais très souvent en dépression. Il me semble même que je pleurais xD Pas tous les ans, hein ! Mais presque… Il faut dire que la perspective de retourner en cours et d’être obligé d’écouter xx profs + prendre des notes pendant des heures et des heures ne m’a jamais émulé ._. Le pire —> Les profs qui font leur chaud et te filent un contrôle dès le premier cours. Bande de sadiques.

F*ck-You

Puis qu’est-ce que c’est chiant de devoir à chaque fois prendre une feuille et marquer en haut à gauche son nom/prénom/adresse/etc !! Le seul point positif d’une rentrée scolaire —> Les filles (-‸ლ) Soit le moment où tout est encore permis vu que la plupart des girls sont célibataires \^o^/ Mais la compétition sera rude et il vous faudra FONCER pour tenter d’être en couple avec, qui sait, une belle histoire d’amour à la clé <3 À noter que cela ne fut jamais mon cas (•︵•) Bashé systématiquement au collège et refoulé plus d’une dizaine de fois par la MÊME fille au lycée. Pendant TROIS années de suite !! Autant vous dire que mon petit coeur a douillé T_T

Tears-11

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires