Europe

Published on décembre 7th, 2013 | by Faël Isthar

1

Incarcérés pour avoir tenté d’imposer la charia dans l’est de Londres

Jordan Horner, 19 ans, Richardo MacFarlane, 36 ans, ainsi qu’un autre homme de 23 ans ont été respectivement condamnés à 1 an et demi, 1 an, et 6 mois de prison ferme pour avoir voulu imposer la loi de la Charia (Islam) dans les rues de Londres. Plus précisément, les trois hommes se faisaient appeler la « Brigade Musulmane » et « patrouillait » dans les rues de East London afin de faire respecter l’Islam aux infidèles. Tout en filmant parfois leurs actes (voir vidéo ci-dessous)

Plus précisément, ils ont ainsi agressé un groupe d’hommes en train de boire sur la route, dit à une femme qu’elle irait en enfer à cause de la manière dont elle s’habillait, et ordonné à un couple de ne pas se tenir la main parce qu’ils étaient en « territoire musulman ». Bref, de pauvre fanatiques hurlant dans les rues qu’il fallait « tuer les non-croyants ». Précisons que les trois individus étaient des camés finis avant de se réfugier sous l’Islam qui leur a « montré la voie ». À savoir la voie directe en prison.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
dddddddd
dddddddd
6 années il y a

http://www.youtube.com/watch?v=yBwnngGtcT4
La vidéo est là ^^
Perso vouloir s’imposer en menaçant les autres…
Le plus grave personne ne leur a interdit (pour l’instant) de pratiquer leur religion…
Et une religion qui appelle au meurtre ?
C’est non, on ne tue pas son prochain !

Back to Top ↑