Incarcérés pour avoir tenté d’imposer la charia dans l’est de Londres

Jordan Horner, 19 ans, Richardo MacFarlane, 36 ans, ainsi qu’un autre homme de 23 ans ont été respectivement condamnés à 1 an et demi, 1 an, et 6 mois de prison ferme pour avoir voulu imposer la loi de la Charia (Islam) dans les rues de Londres. Plus précisément, les trois hommes se faisaient appeler la « Brigade Musulmane » et « patrouillait » dans les rues de East London afin de faire respecter l’Islam aux infidèles. Tout en filmant parfois leurs actes (voir vidéo ci-dessous)

Plus précisément, ils ont ainsi agressé un groupe d’hommes en train de boire sur la route, dit à une femme qu’elle irait en enfer à cause de la manière dont elle s’habillait, et ordonné à un couple de ne pas se tenir la main parce qu’ils étaient en « territoire musulman ». Bref, de pauvre fanatiques hurlant dans les rues qu’il fallait « tuer les non-croyants ». Précisons que les trois individus étaient des camés finis avant de se réfugier sous l’Islam qui leur a « montré la voie ». À savoir la voie directe en prison.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
dddddddd
dddddddd
9 années il y a

http://www.youtube.com/watch?v=yBwnngGtcT4
La vidéo est là ^^
Perso vouloir s’imposer en menaçant les autres…
Le plus grave personne ne leur a interdit (pour l’instant) de pratiquer leur religion…
Et une religion qui appelle au meurtre ?
C’est non, on ne tue pas son prochain !