Incarcérés pour avoir tenté d’imposer la charia dans l’est de Londres

Jordan Horner, 19 ans, Richardo MacFarlane, 36 ans, ainsi qu’un autre homme de 23 ans ont été respectivement condamnés à 1 an et demi, 1 an, et 6 mois de prison ferme pour avoir voulu imposer la loi de la Charia (Islam) dans les rues de Londres. Plus précisément, les trois hommes se faisaient appeler la « Brigade Musulmane » et « patrouillait » dans les rues de East London afin de faire respecter l’Islam aux infidèles. Tout en filmant parfois leurs actes (voir vidéo ci-dessous)

Plus précisément, ils ont ainsi agressé un groupe d’hommes en train de boire sur la route, dit à une femme qu’elle irait en enfer à cause de la manière dont elle s’habillait, et ordonné à un couple de ne pas se tenir la main parce qu’ils étaient en « territoire musulman ». Bref, de pauvre fanatiques hurlant dans les rues qu’il fallait « tuer les non-croyants ». Précisons que les trois individus étaient des camés finis avant de se réfugier sous l’Islam qui leur a « montré la voie ». À savoir la voie directe en prison.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.