Anime

Published on mai 30th, 2017 | by Faël Isthar

0

In a Heartbeat : « C’est l’histoire de deux collégiens »

Moooo ❤️

Il était temps ^o^ Sachant que In a Heartbeat était à la base un projet étudiant ! Mais l’idée de ces deux collégiens tombant amoureux l’un de l’autre a tellement emballé la webosphère que Beth Davis et Esteban Bravo ont décidé d’en faire un court métrage ! Pour cela, un crowdfunding (une levée de fonds) a été lancée ! Au final, Beth et Esteban ont récolté 14.000 dollars sur les 3000 requis ^^ Il ne leur reste plus qu’à boucler la réalisation et à trouver un producteur qui distribuera le film d’une manière ou d’une autre ! Peut-être en préambule d’un autre film d’animation ? Ou à l’occasions d’events particuliers ! Une chose est sûre —> Il était temps qu’un film d’animation consacré à l’homosexualité soit diffusé aux États-Unis ! Et éventuellement en Europe, qui sait ?

Pitch de In a Heartbeat —> Un jeune collégien timoré se rend compte qu’il a le coup de foudre pour un autre garçon. Et il sait qu’il est gay ! Problème —> Sa timidité maladive fait qu’il n’osera jamais l’aborder ! Heureusement, son coeur fougueux et impétueux a un autre plan en tête… Sortie prévue pour l’été 2016 ^o^ Au passage, notez que le Japon et l’industrie anime ont depuis longggggggtemps abordé le sujet de l’homosexualité à travers le yaoi ! L’un des phénomènes les plus récents en la matière —> Yuri!!! on Ice ! Il ne reste plus qu’aux grands mastodontes US d’en faire de même ! Je compte notamment sur Disney pour paver la voie tôt ou tard ! J’adorerais que Frozen II, prévu pour le 27 novembre 2019, incarne cette percée mais nous verrons bien ^^

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑