Anime

Published on mai 30th, 2017 | by Faël Isthar

0

In a Heartbeat : « C’est l’histoire de deux collégiens »

Moooo ❤️

Il était temps ^o^ Sachant que In a Heartbeat était à la base un projet étudiant ! Mais l’idée de ces deux collégiens tombant amoureux l’un de l’autre a tellement emballé la webosphère que Beth Davis et Esteban Bravo ont décidé d’en faire un court métrage ! Pour cela, un crowdfunding (une levée de fonds) a été lancée ! Au final, Beth et Esteban ont récolté 14.000 dollars sur les 3000 requis ^^ Il ne leur reste plus qu’à boucler la réalisation et à trouver un producteur qui distribuera le film d’une manière ou d’une autre ! Peut-être en préambule d’un autre film d’animation ? Ou à l’occasions d’events particuliers ! Une chose est sûre —> Il était temps qu’un film d’animation consacré à l’homosexualité soit diffusé aux États-Unis ! Et éventuellement en Europe, qui sait ?

Pitch de In a Heartbeat —> Un jeune collégien timoré se rend compte qu’il a le coup de foudre pour un autre garçon. Et il sait qu’il est gay ! Problème —> Sa timidité maladive fait qu’il n’osera jamais l’aborder ! Heureusement, son coeur fougueux et impétueux a un autre plan en tête… Sortie prévue pour l’été 2016 ^o^ Au passage, notez que le Japon et l’industrie anime ont depuis longggggggtemps abordé le sujet de l’homosexualité à travers le yaoi ! L’un des phénomènes les plus récents en la matière —> Yuri!!! on Ice ! Il ne reste plus qu’aux grands mastodontes US d’en faire de même ! Je compte notamment sur Disney pour paver la voie tôt ou tard ! J’adorerais que Frozen II, prévu pour le 27 novembre 2019, incarne cette percée mais nous verrons bien ^^

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑