Manif du 5 Juillet : Amnesty International se joint à la Fête

C’est quand même triste ce qu’il se passe en France u_u Oui, le marche du Travail doit être modifié (et pas qu’un peu) mais pas de cette manière-là. Pas en passant en force et en octroyant autant de pouvoir au patronat alors qu’on a été élu sur des promesses électorales garantissant l’inverse ! À savoir davantage d’autonomie et de garanties salariales. Or, a fil du quinquennat d’Hollande, nous sommes passé d’un gouvernement se revendiquant d’un courant de « Gauche socialiste » à un gouvernement de gauche libérale puis de droite libérale tout court. Comment voulez-vous être respecté dans vos décisions après un tel déni idéologique ?

Manif-5-Juillet-Loi-Travail-Amnesty-2

Se faisant, les manifs contre la Loi Travail et le recours au 49.3 (lequel vient d’être utilisé pour la deuxième fois) n’ont fait que s’enchainer et avec elle, la violence. Une violence telle que nous assistons aujourd’hui à l’apparitionde militants d’Amnesty International dans le cortège.  Leur mission —> s’assurer du bon déroulement de la manif et du respect des droits humains. D’habitude, ces gens-là opèrent dans des pays tels que la Turquie, la Russie voire auparavant la Syrie. Ça veut tout dire…

Manif-5-Juillet-Loi-Travail-Amnesty-4

Manif-5-Juillet-Loi-Travail-Amnesty-3

Manif-5-Juillet-Loi-Travail-Amnesty-5

Manif-5-Juillet-Loi-Travail-Amnesty-6

Manif-5-Juillet-Loi-Travail-Amnesty-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires