Je n’ose même pas imaginer sa réaction lorsqu’il s’en est rendu compte ._. Par contre, je ne suis pas parvenu à savoir où a eu lieu la scène mais il semblerait apparemment qu’il s’agisse de Sibérie (?). Pour restituer le contexte : des passagers circulent tranquillement dans les tunnels d’un métro public lorsque, tout d’un coup, une scène horrible capte leur attention. Il s’agit d’une femme…en train de se faire prendre tout près de l’escalator par un homme.
C’est alors qu’un passager décide de filmer la scène (pour des raisons évidentes, je ne posterai pas la vidéo). Une dizaine de secondes plus tard, un autre passager décide d’intervenir et met fin à la farce en envoyant bouler le mâle dépravé. Ça aurait pu s’arrêter là et ça aurait déjà été bien choquant (surtout qu’on vient d’avoir la même chose en Californie). Mais non, il fallait que la femme, en se retournant, révèle un bébé attaché à l’avant. Comme quoi, quand je dis que certains parents ne devraient pas être autorisés à avoir des enfants…
Apparemment c’était en Ukraine, et puis pour le coup je plaint l’enfant qui va devoir se faire éduquer par cette femme, à moins qu’elle ait perdu la garde.