Facepalm

Published on février 17th, 2015 | by Faël Isthar

1

Il empêche un Couple de copuler dans le Métro et se rend compte que la Femme porte un Bébé

Facepalm-5

Je n’ose même pas imaginer sa réaction lorsqu’il s’en est rendu compte ._. Par contre, je ne suis pas parvenu à savoir où a eu lieu la scène mais il semblerait apparemment qu’il s’agisse de Sibérie (?). Pour restituer le contexte : des passagers circulent tranquillement dans les tunnels d’un métro public lorsque, tout d’un coup, une scène horrible capte leur attention. Il s’agit d’une femme…en train de se faire prendre tout près de l’escalator par un homme.

WTF-5

C’est alors qu’un passager décide de filmer la scène (pour des raisons évidentes, je ne posterai pas la vidéo). Une dizaine de secondes plus tard, un autre passager décide d’intervenir et met fin à la farce en envoyant bouler le mâle dépravé. Ça aurait pu s’arrêter là et ça aurait déjà été bien choquant (surtout qu’on vient d’avoir la même chose en Californie). Mais non, il fallait que la femme, en se retournant, révèle un bébé attaché à l’avant. Comme quoi, quand je dis que certains parents ne devraient pas être autorisés à avoir des enfants…

Abuse-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
5 années il y a

Apparemment c’était en Ukraine, et puis pour le coup je plaint l’enfant qui va devoir se faire éduquer par cette femme, à moins qu’elle ait perdu la garde.

Back to Top ↑