Lel

Published on février 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Il se fait ignorer son High Five et tente de se suicider

Okay-2

Ne serait-ce que regarder la vidéo fait mal au coeur. Bertrand avait tout pour lui. Un petit appart qu’il venait juste d’acquérir, son nouveau diplôme d’ingénieur durement acquis et l’achat d’une New 3DS afin de pouvoir jouer dans de parfaites conditions à Majora’s Mask. Car Bertrand est fan de Zelda…et de Manon. Ravissante brune qu’il convoite depuis bien longtemps et que cette sortie « entre amis » dans la fête foraine du quartier était censée le faire passer à la vitesse supérieur. Il avait tout prévu…sauf ça.

Cliquez pour lancer la vidéo

« Je ne comprends pas. Elle s’appelle Manon et j’ai toujours été amoureux de Malon dans The Legend of Zelda. On était destinés à connecter alors pourquoi ça n’a pas marché […] Quand je me suis fait ignorer mon high-five, c’est comme si Malon avait refusé de m’apprendre le Chant d’Epona dans Ocarina of Time. J’étais incapable d’avancer plus loin ». Ce qui explique sa tentative de suicide heureusement avortée puisqu’il aurait tenté de se pendre avec le cable de recharge de sa New 3DS (trop court). En lui souhaitant un bon rétablissement. Il existe d’autres Manon en ce monde Bertrand.

High-Five-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑