Société

Published on février 24th, 2015 | by Faël Isthar

0

Aydian Dowling : Juste une trans qui prend la même pose qu’Adam Levine dans Cosmopolitan

Confused-2

J’étais tellement déboussolé par son identité sexuelle que j’ai dû passer dix minutes sur Google avant de réaliser qu’Aydian était bel et bien une femme. Ou du moins l’avait été. Notamment si on se réfère à son sexe qu’il (anciennement elle) n’a pas souhaité changer. Il faut dire qu’un changement total est souvent lourd de conséquences et présente pas mal de risques. Risques que n’a pas voulu prendre Aydian…et il s’en remet plutôt bien.

Or, quand on voit le résultat, rendu possible grâce à plusieurs prises d’hormones et diverses opérations chirurgicales (dont une mammectomie pour retirer les seins), on comprend que Aydian n’ait pas eu envie d’aller plus loin. Et c’est justement pour témoigner de cet état d’esprit, à savoir le fait qu’il ne soit pas vraiment une femme, ni vraiment un homme, mais juste Aydian, qu’a été prise cette décision de poser à la « Adam Levine ». Résultat plutôt réussi non ?

Aydian-Dowling-Adam-Levine-1

Aydian-Dowling-Adam-Levine-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑