Comics

Published on février 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Il se coupe le nez et se tatoue le visage pour ressembler à Crâne Rouge

Crane-Rouge-Chirurgie-1

Crane-Rouge-Chirurgie-2

Et il est marié + père de famille. Je me demande comment ils ont réagi à la nouvelle : « Coucou les loulous ! Devinez-quoi ? Et bien Papa, il va se poser des petits implants dans les joues-joues, se couper le nez-nez, et se faire tatouer le visage en rouge et noir ! Comme dans la chanson ! » Passe encore que Henry Damon, vénézuélien de 37 ans, soit fan d’un nazi à la peau rouge et au nez coupé…mais vouloir à tout prix lui ressembler ? Cela dépasse ma compréhension.

Et puis sa femme, elle le prend bien ? Parce que bon, s’envoyer en l’air avec Crâne rouge, j’ai connu mieux comme fantasme <_< Sachant que Henry est allé jusqu’à faire tatouer ses yeux afin d’obtenir un « regard encore plus terrifiant ». Il ne manquerait plus qu’il finisse par VRAIMENT se prendre pour Crâne rouge. Ça nous ferait une belle jambe -_- Et GG à son pote « chirurgien », qui a abandonné ses études de médecine en cours de route, pour avoir accepté d’être l’exécuteur de cette folie.


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑