Politique

Published on février 5th, 2015 | by Faël Isthar

0

Walter Broccoli : Viscéralement à gauche, il s’effondre en apprenant que son fils a rejoint le FN

Dat montage (⌐■_■) On dirait que le fils vient de partir en Syrie pour faire le djIhad. Mais non, il s’est « juste » inscrit à une liste électorale FN. Alors certes, je conçois fort bien qu’on puisse être choqué d’apprendre que son fils chéri rejoigne un parti dit d’extrême droite. Surtout quand on est l’ancien responsable du syndicat « Force Ouvrière » rattaché à l’usine de sidérurgie Arcelor-Mittal de Florange. Certes.

Awkward-2

Mais de là à tourner le documentaire façon « SOS Ma Famille a besoin d’aide »…c’est limite si on ne s’attend pas à voir Pascal surgir d’un moment à l’autre et venir foutre une trempe au fils nazi. Oui, le FN a certaines idées à coté de la plaque (sortir de l’euro lolilol) et une certaine partie de ses adhérents reste foncièrement raciste quoiqu’on en dise. Il n’empêche que ça reste un parti républicain et que tenter de le diaboliser en exploitant la peine d’un père esseulé n’était pas très smart de la part de France 2. Pour ne pas dire un brin propagandiste…

Seemed-Like-Good-Idea

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑