Facepalm

Published on décembre 1st, 2014 | by Faël Isthar

0

Il prend en photo un ours, l’animal le tue quelques minutes plus tard

Bear Attack Hiker Dead

Syndrome tragique d’une génération dopée au buzz photo/vidéo. Ici, si Darsh Patel, 22 ans, n’avait pas tenté de faire le buzz en photographiant un ours de trop près, celui-ci serait encore en vie. C’est dans la forêt de Milford (New Jersey, US) que le drame s’est produit. Darsh et quatre amis à lui faisaient de la randonnée lorsqu’ils sont soudainement tombés sur l’animal de 136 kilos. Celui-ci se trouve alors à 30 mètres du groupe.

Ours-New-Jersey-Smartphone-3

Seulement voilà, au lieu de rebrousser chemin, les cinq étudiants sortent leur smartphone et commencent à prendre des photos. Pas une photo. Non, plusieurs photos. Tant et si bien que l’animal finit par les repérer et s’approche lentement et durement. Pendant ce temps, les photos continuent de pleuvoir…jusqu’à ce que le groupe réalise qu’ils sont en train de se faire prendre en chasse. Ce n’est qu’à partir de cet instant que chacun décide de s’enfuir de son coté.

Ours-New-Jersey-Smartphone

On connait la suite : l’ours décide de prendre Darsh en chasse, le tue, puis le dévore. Lorsque les autorités arrivent près du corps, au bout de deux heures de recherche, celles-ci prennent la décision d’abattre l’animal (alors qu’il ne faisait qu’obéir à son instinct de chasse). C’est en explorant, plus tard, les archives du téléphone de Darsh, que la police tombe sur ces photos et décide de les publier. Mort pour avoir voulu faire le buzz : Darsh n’a probablement réalisé que trop tard que son écran de smartphone ne le protégerait pas d’un animal sauvage. Carnivore qui plus est. Mes pensées à lui et à sa famille.

Nooo

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑