Mode

Published on décembre 2nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Reincarnation : « Pharrell Williams jouera le prince, Cara Delevingne la princesse » (Chanel)

Et le maitre de cérémonie sera Karl Lagerfeld (⌐■_■) Autant dire que tout est réuni pour faire de ce court-métrage Chanel une expérience au minimum sympathique…et c’est le cas. Oui, le rendu n’est pas époustouflant mais disons que ça se laisse regarder avec un certain plaisir -o- Mais comment pouvait-il en être autrement avec, en lead, Pharrel Williams et Cara Delevingne dans les rôles du laquais et de la servante qui se rêvent en prince et princesse ?

Sachant que Pharrell s’est occupé de la bande son avec la chanson « CC The World » et que Cara Delevingne est…magnifique comme à son habitude. Ce sera d’ailleurs elle qui incarnera le visage de la marque lors de la prochaine campagne Paris-Salzburg 2014/2015. On notera enfin l’élégante apparition de Geraldine Chaplin, actrice renommée et fille d’un certain Charlie Chaplin. Sa propre fille, Oona Castilla Chaplin, ayant  joué le rôle de Talise, épouse d’un certain Robb Stark :3 TOUT EST LIÉ !

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑