Facepalm

Published on février 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Charlie Hebdo contre la sortie d’un Numéro le parodiant

What-1

Tu le sens le malaise ? Alors que la maison d’édition responsable du journal satyrique « Le Connard » prévoyait de publier un numéro spécial visant à caricaturer « Charlie Hebdo », baptisé « Charpie Hebdo », l’avocat de Charlie a diffusé une lettre recommandée…dans lequel il s’oppose à la sortie du dit-pastiche. Non non, ce n’est pas un fake. Sachant que le projet avait été, entre temps, abandonné.

Facepalm-22

Cela étant dit, et au vu des circonstances, la direction du « Connard » a décidé de reprendre « Charpie Hebdo » en main et compte bien le sortir un jour ou l’autre. C’est quand même assez paradoxal cette histoire et j’ose espérer que l’avocat s’est mis en mode « Full Retard » tout seul. « Il n’y a pas de meilleur hommage que le pastiche […] C’est le symbole par excellence de la liberté de la presse ». Et peu importe qu’il s’agisse d’une tentative de surfer sur le « phénomène » Charlie Hebdo, ils ont le droit de le faire. Point. Bref, on rappelle que le prochain numéro de Charlie est prévu pour ce mercredi prochain \o/

Cat-Dance

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑