Idris Elba : Le nouveau James Bond ?

Idris-Elba-1

Je dis OUI. Mais pas plus de 2 films vu que, mine de rien, il commence à se faire vieux notre Idris Elba (42 ans) ! Il n’empêche que, après un James Bond blond, ce serait assez fort de voir apparaitre un James Bond black (⌐■_■) Surtout si c’est pour qu’il ait la classe et le charisme d’un Idris Elba. Précisons que la rumeur provient du piratage des comptes Sony et notamment d’un mail de Amy Pascal, ancienne CEO de Sony Pictures, à Elizabeth Cantillon, directrice de production chez Columbia Pictures : « Idris doit être le prochain Bond »

Idris-Elba-2

On ne peut pas faire plus clair (╹o╹) Sans compter qu’Idris a d’ores et déjà déclaré sur Reddit qu’il accepterait le rôle si on le lui proposait. Évidemment, un tel choix ne manquerait pas de susciter la polémique comme ce fut le cas lors de la nomination de Daniel Craig parce qu’il était blond (lolilol). Sauf que là ce serait 1000 fois pire xD Pensez-vous ! Un James Bond noir ? Mais où va t-on ?

Racist-2

Ça a d’ailleurs déjà commencé avec les déclarations d’un animateur et éditorialiste bien conservateur, Rush Limbaugh, qui a réussi à nous sortir un beau « Elba ne peut pas être Bond parce qu’il est noir ». Et rien que pour ce genre de propos totalement débile, j’ai VRAIMENT envie qu’Idris Elba devienne le prochain James Bond. Sachant que si Thor a réussi à avoir des boobs, alors tout est possible :3

Idris-Elba-3

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires