Lel

Published on décembre 25th, 2014 | by Faël Isthar

2

Chili : Un chauffeur de bus se fait péter sa vitre par un mec, il lui défonce sa voiture

Pensez à activer les sous-titres

Je crois qu’on appelle ça le « Karma ». Puis le mec a pas du tout été malin en cassant la vitre du dit bus u_u Déjà, sa réaction est débile, violente, et dangereuse mais, surtout, sa Golf se trouve en plein milieu du passage (╹_╹) Or, inutile de vous faire un dessin : une Golf VS un Bus, le vainqueur est…le bus. C’est un peu comme si on me demandait de prédire un match entre Makunouchi Ippo et Takamura (si vous ne savez pas de quoi je parle honte à vous).

Takamura-1

Puis je rappelle qu’on est au Chili : niveau violence, c’est tout de même un poil au dessus de la France. Le conducteur d’autobus a peut-être eu peur que son agresseur n’essaye de s’en prendre à lui et a pris, à mon sens, la décision la plus proportionnée. En espérant que notre conducteur de Golf apprenne la leçon et se mette à suivre des cours de self-control. Ça avait l’air d’être une belle voiture, dommage \_(ツ)_/¯

Deal-With-It-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Victor
Victor
6 années il y a

haha le mec qui détruit une voiture bien au calme ^^

Back to Top ↑