Ajay Devgan : Le Chuck Norris Indien

Je vois que Bollywood n’a pas changé. Et quand j’y pense, ça doit être la seule industrie du cinéma qui, malgré tous ses millions, n’ait jamais vraiment réussi à me « transporter » comme ont pu le faire les cinémas asiatiques, européens et américains. Oui, comme pas mal de monde, j’ai aimé « Kuch Kuch Hota Hai » et son célèbre triangle amoureux mais à part ça… :/ Quoique, il y avait eu « Black » également qui était pas trop mal (et sans chansons !) (╹o╹)

Bollywood-1

Il faudrait que, un jour, mes amis indiens, me fassent une liste des films intéressants à voir. Pour l’heure, tout ce que j’en vois est ce genre de « blockbuster » et comment dire…c’est tout de même très cheap. On a l’impression qu’ils sont restés coincés dans les années 70/80 et refusent de se prendre au sérieux. Résultat : cet Ajay Devgan qui, littéralement, est le « Doppelgänger » Indien de ce bon vieux Chuck Norris. C’est…spécial xD Et autant en trailer, on se marre, autant en film de plus de 2 heures -_-‘

No Comment

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires