K-pop

Published on mai 11th, 2017 | by Faël Isthar

0

New Face : « De retour pour vous jouer un mauvais tour »

« Je vous avais manqué ? »

Yeahhh ! PSY \^o^/ Chaque fois qu’il sort un nouveau clip, je suis dans les starting blocks xD Il faut dire que le Gangnam Style, vidéo la plus vue de tous les temps avec plus de 2 milliards et 800 millions de vues, a résolument marqué notre époque ! C’était en juillet 2012 !! Soit bientôt 5 ans ._. D’un coté, j’ai l’impression que ça fait encore plus longtemps et que ce temps-là appartient à une autre époque. De l’autre, j’ai l’impression que c’était hier ! Quand je l’avais montré pour la première fois à mon flirt de l’époque ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ Puis quand je l’avais dansé devant tout le monde à une soirée et qu’on m’avait dit « Wow ! Tu connais super bien la chorée ! » ! Alors que le seul mouvement que je savais faire, c’était PSY mimant l’acte de faire du cheval xD Damn ! 5 ans, les amis !! Autant dire que nous avons bien vieilli entre temps ! Mais cessons de parler du passé, parlons de New Face (-‸ლ)

Comme souvent avec les chansons de PSY, New Face s’avère avant tout HYPER catchy ! Il m’a suffit d’une écoute pour l’intégrer à ma playlist (⌐■_■) Deuxième point —> La réalisation est comme d’habitude très soignée avec des chorégraphies millimétrées ! Cela dans des décors originaux et grandioses ! Clairement —> Ce n’est pas pour rien que le chanteur coréen est parvenu à percer à l’international ! Par contre, j’aurais aimé qu’il n’impose pas les sous-titres -_- Ça gêne l’appréciation visuelle (•︵•) Puis ça m’empêche de faire de bons screenshots !! Autrement, j’ai remarqué que les fans parlaient essentiellement de la présence de Son Na-eun ! Chanteuse, actrice et danseuse sud-coréenne officiant dans le girls band Apink depuis 2011… Je vais jeter un oeil à leur discographie ( ▔∀▔ ) Très jolie en tout cas *_* Allez ! Encore un clip à voir !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑