Hunter X Hunter 400 : Un Mauvais Pressentiment

Mauvais Pressentiment

Et nous voilà arrivé(e)s au dernier chapitre pour l’année 2022 ! Togashi Yoshihiro et son staff ont annoncé que Hunter X Hunter ne serait désormais plus sujet à une parution hebdomadaire. Autrement-dit, le prochain pack de chapitres ne nous parviendra pas semaine après semaine. Il se peut même que HxH soit publié dans un magazine autre que Shonen Jump. Quoiqu’il en soit, souhaitons à Togashi-san un repos maximal. J’espère que sa maladie, aussi sévère soit-elle, finira par être vaincue dans un futur proche. En attendant, l’équipe qui l’entoure devrait lui permettre de continuer HxH bon gré, mal gré. Je ne pense pas que l’on devra encore attendre quatre ans avant de connaitre la suite de la guerre de succession. Bref ! Le fait que Nobunaga ait changé d’avis quant à la menace que représentent les Heil-Ly est une bonne chose. Pour peu que Franklin ne se fasse pas tuer avant que nos trois gaillards ne le retrouvent. Il me semble qu’il est seul, non ? Haaaa ! Ce mauvais pressentiment qui m’assaille.

Pour revenir à la guerre de succession, j’ai été surpris d’apprendre que la bête de nen de la 6e Princesse Tyson était capable de « changer les coeurs » pour peu que l’on lise sa « Bible ». Si le roi venait à consulter cet ouvrage par l’intermédiaire de son épouse (la mère de Tyson), tout pourrait changer. Tyson n’aurait plus qu’à demander à Nasubi de cesser cette guerre intestine. Le 3e Prince Zhang Lei a quant à lui l’intention de s’accaparer Melody dont le chant apaise les esprits. De même pour le 4e Prince Tserriednich qui s’entraine en parallèle à maitriser le nen. Et quid des parasites qui semblent attaquer la 11e Princesse Fugetsu ?! S’agit-il du Hatsu (création) de Camilla ? Rappelons qu’elle peut manipuler les corps et le nen de ses cibles.

Il ne nous reste plus qu’à nous quitter pour quelque temps. Et plutôt qu’un mauvais pressentiment, j’ai bon espoir de retrouver HxH d’ici peu ! Nous devrions d’ailleurs revoir Kurapika qui vient de s’allier au 5e Prince Tsubeppa. Et quelle volonté de la 10e Princesse, Kacho ! Ne penser qu’à la sécurité de Fugetsu tout en sachant qu’elle n’est plus qu’un fantôme subsistant grâce à sa Bête Gardienne… Mon plus grand respect.

Mauvais Pressentiment

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Amine
Amine
1 mois il y a

Nice récap hâte de voir le pouvoir du 5e Prince Tsubeppa

Amine
Amine
1 mois il y a
Répondre à  Faël Isthar

Non pas encore, il lui faut un allié (kurapika) pour activer son pouvoir