Hunter X Hunter 383 : Sans Toi

Kachô X Fugetsu

Kachô X Fugetsu

Bon sang… Je savais qu’un Happy Ending pour Kachô X Fugetsu était trop beau ! Après tout, il s’agit de Hunter X Hunter. Un manga dans lequel le concept même de « Happy Ending » a bien peu d’emprise. Sans même le savoir, Fugetsu vient de perdre l’être le plus important à ses yeux et à son coeur. Manifestement, il semblerait que s’évader du Black Whale avant la destination finale (Dark Continent) soit impossible. Est-ce l’oeuvre d’une Bête Gardienne ? Celle de Nasubi Qui Guo Rou ? À moins qu’il ne s’agisse de l’une des conditions liées à la Cérémonie de Succession Royale. « Participez ou mourrez ». Quel déchirement ! Les efforts de Melody et Keeni (le garde du corps de Kâcho) n’auront servi à rien ! Keeni en est même venu à se suicider pour porter le blâme de l’évasion de Kachô X Fugetsu. Tellement triste. Autant la mort de Sale-Sale n’affecte personne, autant celle de Kachô a de l’impact. Car derrière une personnalité de garce, Kachô n’avait en tête que le bien-être de Fugetsu.

Kachô X Fugetsu

Kachô X Fugetsu

Kachô X Fugetsu

Kachô X Fugetsu était un amour qui transcendait tout ! Même la mort. L’occasion d’apprendre que la Bête Gardienne de Kachô se nomme « Sans Toi ». Sa capacité —> Prendre la forme de l’être aimé (Kachô en l’occurence) si celle-ci vient à mourir. Pour rester à ses cotés et la protéger jusqu’à sa mort. Tôt ou tard, Fugetsu comprendra que celle qui se tient sous ses yeux n’est pas sa soeur. Tôt ou tard, Fugestu comprendra que Kachô est morte à l’instant même où la porte du Magical Worm (sa Bête Gardienne) s’est refermée sur elle. J’imagine que ce moment viendra très vite. Melody (qui, au passage, est une femme -honte à moi de ne l’apprendre que maintenant-) réalisera sans doute que Kâcho n’est plus. Qui plus est, il se peut que la navette soit rapatriée vers le Black Whale et que le corps de Kâcho soit découvert. Cette Succession Royale promet d’être une tragédie sans nom…

Kachô X Fugetsu

Kachô X Fugetsu

Kachô X Fugetsu

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires