Jump Fugetsu et Kachô

Published on septembre 20th, 2018 | by Faël Isthar

0

Hunter X Hunter 381 : La Mélodie de l’Espoir

Fugetsu et Kachô

Et c’est reparti pour une nouvelle salve de 10 chapitres ! Je tiens d’ailleurs à vous prévenir tout de suite —> Il se peut que le rythme ne se transcende pas à l’issue de cette reprise. Mais j’imagine que vous commencez à avoir l’habitude ahah. Récapitulons ! Lors du précédent chapitre, nous apprenions que la 11e Princesse Fugetsu avait pu se téléporter en plein milieu du 3e Deck de la Baleine Noire ! Objectif —> Utiliser son nouveau pouvoir conféré par sa Bête de Nen pour s’échapper de cette guerre sanglante de succession. Avec sa soeur, Kachô. Encore plus importante à ses yeux que sa propre vie. Une autre personne pour laquelle Kachô est importante —> Melody ! Le hunter mélodieux ! Rappelons qu’il savait que Fugetsu et Kachô prévoyaient de s’évader mais par compassion envers Kâcho, Melody a préféré de ne rien dire. Maintenant que Fugetsu a été repéré, ça va être plus compliqué de jouer un double jeu. D’autant plus que Mizaistom, la Vache du Zodiaque, a énoncé des directives très précises.

Fugetsu et Kachô

« Surveillez comme il se faut la Princesse Kâcho et usez de tout votre pouvoir pour l’empêcher de s’échapper ». Melody n’a plus le choix. Soit il fait son job de Hunter en s’assurant que Fugetsu et Kachô ne s’échappent pas. Soit il privilégient leurs vies et fait tout pour qu’elles s’évadent. Quand bien même cela signifierait la perte de sa licence. Raaaah !!! Autre gros morceau de ce chapitre —> La capture de la Bête de Nen du 8e Prince Saresare par Lihan (garde au service du 1er Prince Benjamin) ! Laquelle lui permettait de nettoyer les cerveaux des cibles autour de lui. Pour peu qu’elles respirent les émanations de fumée provenant de la Bête Gardienne et cela au terme d’une certaine durée. Maintenant que le Prédateur de Lihan l’a gobé, celui-ci peut confier l’assassinat de Saresare à un comparse —> Ushouhi ! Étant donné que l’usage du Prédateur l’empêche d’utiliser son nen pendant 48 heures… Allez, la suite !

Fugetsu et Kachô

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑