Banana Fish 13 : Cicatrices d’une Nuit

Frederick Arthur

Frederick Arthur

Frederick Arthur

« Qu’a dit Cain ? » lui demandent ses deux lieutenants. « East Broadway Station, 3h du mat » leur répond Ash. Duel en tête-à-tête avec Frederick Arthur. Histoire d’en finir une bonne fois pour toute. « La Ligne 5 est en construction, il n’y aura personne pour nous déranger » ajoute t-il. Qui plus est, la conjoncture est telle que Arthur ne pourra pas faire intervenir ses hommes. Pour autant, il s’agit d’Arthur ! Qui sait quel genre de coup fourré il prépare. Depuis leur dernière confrontation, Ash sait que ce type est prêt à tout pour l’emporter. « Pendant ce temps, vous escorterez Eiji à l’aéroport » continue t-il. C’est la meilleure solution. Si Eiji continue d’être dans ses pattes, Ash ne pourra pas se concentrer pleinement sur ce qui doit être fait. « Il me rappelle le petit Skipper » dit l’un des deux lascars. « Je me suis attaché à lui… ». « Puis si on l’amène à l’aéroport sans rien lui dire… » ajoute l’autre comparse. « il prendra ça pour une trahison ! Il risque de te détester ». « Qu’importe. Je compte sur vous ». Sur ce, il est temps pour Ash de régler ses comptes avec Arthur. « Et ensuite, je me laisserai porter par le courant ».

Frederick Arthur

Frederick Arthur

Frederick Arthur

Il était temps qu’il meurt. De bout en bout, Frederick Arthur n’aura pas su inspirer grand chose à son égard. Et pour cause —> Sa haine aveugle et sans fond envers Ash demeure incompréhensible. Même lorsqu’il cherche à s’expliquer, Arthur reste flou. Visiblement, il voulait atteindre le sommet et n’a pas supporté que Ash y parvienne avec tant d’aisance. D’autant plus qu’il n’a jamais demandé ce titre. De là à vouloir sa mort et jubiler à chaque fois que Ash souffre… C’est du niveau de la thérapie de groupe ! Qu’on soit bien clair —> Frederick Arthur était un psychopathe doublé d’un lâche. « Qu’importe la manière si cela me permet de t’effacer de ma vue » —> Tel était son mojo. Enfin ! Cette page est tournée ! J’espère que Ash ne va pas retourner en prison. Ça ferait redite avec la dernière fois ! Qui plus est, il est temps de s’occuper de Dino Golzine ! Maintenant que Arthur n’est plus. À voir ce que les 11 derniers épisodes nous réservent.

Frederick Arthur

Frederick Arthur

Frederick Arthur

7/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires