Jump 10 chapitres

Published on mars 30th, 2018 | by Faël Isthar

0

Hunter X Hunter 380 : Le 4e Jour de Croisière

10 chapitres

Comme prévu, Togashi n’a pas prévu de cliffhanger particulier pour clore sa série de 10 chapitres annuels/bi-annuels ! De quoi frustrer énormément de lecteurs ahah. Ceci-dit, pas mal de choses intéressantes se passent dans ce chapitre. À commencer par le fait que Mizaistom Nana et Bobotai Gigante (Zodiaque) soient conscients du fait que la Brigade Fantôme est réunie au complet sur le Bateau Baleine ! Or, je rappelle que Kurapika en veut personnellement à la Brigade pour avoir exterminé son clan. De même, certains membres de la Brigade en veulent à Kurapika pour avoir tué Uvôguine et Pakunoda (indirectement). Si une rencontre a lieu entre les deux partis, qui sait ce qui se passera ? Quand bien même Hisoka reste la priorité N°1. Là où Kurapika a largement de quoi faire avec la protection de la Reine Oito et du 14e Prince Wable, Hisoka a pour objectif d’éliminer tous les membres de la Brigade. Et je rejoins les fans qui prédisent que sa prochaine proie sera Franklin.

10 chapitres

Sur ce, parlons un peu de la 11e Princesse Fugetsu ! Laquelle s’est retrouvée téléportée en plein milieu du 3e Deck… Oui, j’ai appris aujourd’hui qu’il s’agissait d’une fille et non d’un garçon ahah. Bref –> Faut-il lui en vouloir pour essayer d’échapper à une compétition mortifère ? Doit-on la blâmer pour prendre de tels risques en vue de sauver sa précieuse soeur, Kacho ? Difficile de répondre. Au moins Fugetsu est-elle désormais en sécurité ! Maintenant que Mizaistom est sur place pour le protéger. Ce qui m’interpelle davantage, c’est l’éventualité de plus en plus grande que la croisière se transforme en champ de guerre ! Or, si cela se produit, la quasi-totalité des survivants se retrouveront débarqués sur un Dark Continent qui aura tôt fait de les broyer. Damn. Sur ce, il est l’heure de se dire Au revoir ! Avec un peu de chance, HxH sera de retour en 2019… Et j’ai bon espoir que les 10 chapitres à venir soient particulièrement fous huhu.

10 chapitres

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑